Prix Leaf

"L’Entreprenariat Au Féminin"

« Le succès, c’est se promener d’échecs en échecs

tout en restant motivé. »

Winston Churchill

PRÉSENTATION

Le prix LEAF récompense chaque année les plus audacieuses des entrepreneuses. Découvrez les succès flamboyants de la patte féminine dans l’industrie mondiale et mettez en place des synergies motivantes qui vous mèneront vers le succès.

Le Prix LEAF récompense des femmes qui se distinguent dans plusieurs catégories: Savoir-faire (prix remis par Baume et Mercier), plus forte croissance (remis par une Banque) , Prix de l’innovation (remis par Genilem)

Lancement 2018

Rejoindre notre communauté?

Partenaires

En intégrant l’association faîtière LEAF en qualité de partenaire, vous serez convié à l’ensemble des manifestations réservées aux partenaires du Business Club et pourrez bénéficier de la mise en avant de votre marque sur nos supports de communication dédiés: Newsletters, Site Internet, Annuaire des partenaires, etc.