« Laissez votre passion vous mener
à votre profession »

Oprah Winfrey

PRÉSENTATION

En 2014, Sophie Lambert a fait le pas dans cette aventure passionnante de l’entreprenariat. Les rencontres, les discussions, les débats, le constat que les femmes d’aujourd’hui ont besoin d’inspiration et de modèles féminins pour être encouragées et entourées, pour continuer ou se lancer dans cette belle aventure de l’entreprenariat, et les questionnements sur sa propre implication en tant que femme entrepreneur ont fait naître, chez elle, l’idée et l’envie de mettre en lumière la place de la femme dans le monde des affaires et de l’entreprise.

Elle a donc souhaité un projet dynamique et innovant et créée la communauté de l’Entreprenariat Au Féminin que l’on nomme par son acronyme LEAF.

Cette plateforme, qui fait la promotion de l’entreprenariat en tant qu’état d’esprit, comprend plusieurs volets :

Le 1er: une conférence sur le modèle d’un Talk Show.

Le 2ème: un prix LEAF qui récompensera des femmes qui se distinguent dans plusieurs catégories, telles que l’innovation et la croissance.

Le 3ème: une application mobile

Nous vous souhaitons une belle découverte de l‘univers LEAF et vous invitons à rejoindre notre communauté !

icon-talk-show
Talk Show

Le rendez-vous incontournable du paysage entrepreneurial !

icon-e-magazine
Application

La première application romand dédié à la communauté LEAF!

icon-prix-leaf
Prix LEAF

Une récompense annuelle pour les parcours les plus audacieux !

Envie de rejoindre la communauté LEAF?

La team

sophie
Sophie Lambert

Nathalie Baron

Responsable liaison réseaux affiliés

Laurence Sallaz

PR et Média manager

Nos marraines

” Fidèles aux valeurs de l'association, les marraines LEAF sont présentes à chaque évènement incontournable ”
Kenza_Majbar
Kenza Majbar

Serial Networker at BusyWomen

Marraine_muriel favarger
Muriel Favarger Ripert

Présidente & Co-Fondatrice de la Fondation Abissa Alliances Academy (aaa)

Stacey_King
Stacey King

Chanteuse & Performeuse

Lisa_Chuma
Lisa Chuma

Founder & CEO at Women's Expo Switzerland

Florence_Stumpe
Florence Stumpe

Founder & Owner at The Nail Company Sàrl

point d'interrogation
Vous ?

Être marraine LEAF, c’est représenter l’Association et ses idéaux en toutes circonstances et contribuer à son développement.

Partenaires

Parce que sans eux, rien n’est possible, nous les remercions chaleureusement pour leur soutien et leur fidélité.