Les réseaux partenaires

L’entrepreneuriat au féminin

PRÉSENTATION

Le LEAF a pour vocation de rapprocher les cultures entre les différentes communautés et de partager des savoir-faire et expériences. Il se veut un puissant réseau local, régional, national et international, qui regroupe des personnalités féminines actives, passionnées et ambitieuses !

Avantages de faire partie de la plateforme LEAF

– Créer le premier et le plus grand regroupement de réseaux de femmes à l’esprit entrepreneurial

– Faire partie d’une communauté de femme inspirantes grandissant en Suisse

– Bénéficier des avantages partenaires LEAF: rabais et événements prestigieux donnant de la plus value à votre réseau

– Bénéficier d’un pôle média permettant le mise en lumière des projets et personnalités de votre réseau à travers des vidéos professionnelles et interviews

– Pouvoir participer aux événements des différents réseaux

– Bénéficier d’un relais de communication au sein de la communauté LEAF pour une visibilité élargie sur la plateforme permettant l’acquisition de nouveaux adhérentes

– Un événement par an organisé regroupant tout ces réseaux et permettant de découvrir chaque univers

REJOIGNEZ-NOUS!

Для Интернета

Envie de nous rejoindre ?

Devenir réseau affilié

Partenaires

En intégrant l’association faîtière LEAF en qualité de partenaire, vous serez convié à l’ensemble des manifestations réservées aux partenaires du Business Club et pourrez bénéficier de la mise en avant de votre marque sur nos supports de communication dédiés: Newsletters, Site Internet, Annuaire des partenaires, etc.

Avantages de faire partie du leaf

Quels critères pour devenir réseau affilié?

– Un diffuseur de bonne énergie

– Une volonté d’entreprendre

– Un esprit fédérateur